Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
22 janvier 2010

peinture sur porcelaine: mais dans quelle galère...

Je vous ai raconté qu'après avoir vu le plat dentelle de Véronique, puis sa fiche technique, j'ai décidé de me lancer, il y a longtemps que çà me tentait, peindre de la dentelle, alors voilà, c'est parti!

Je n'ai jamais calculé combien de temps il me fallait pour peindre une pièce, j'ai décidé, enfin je vais essayer de le faire pour celle-ci. Parce que je sens la galère, je n'en verrais jamais la fin...

D'abord dessiner le motif, j'ai essayé de le retrouver en entier sur le haut du modèle, puis choisir les couleurs, des roses, des pourpres, des violets? choix cornélien! Ce sera pourpre et violet.

Ensuite mettre tous les pots de couleur les uns à côté des autres, et en choisir trois, autre choix très difficile!

Et enfin commencer à peindre... Là je peins les broderies en pourpre fushia.

Donc jusqu'ici nous en sommes à quatre heures... et je n'en suis qu'au tout début. Ce plat mesure 24*13 cm, pour vous donner une idée de la taille des motifs.

A plus tard pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,se modèle de dentelle est très belle ,tu en es ou !!!
T
Alors alors ?????? elle en est où ta dentelle ?<br /> doucement le matinggg, pas trop vite le soir heingggg ;)))))<br /> bong je m'impatiente de voir ton beau projet, alors au lieu de regarder le combiné nordique, zou au pourpre !<br /> bisous !
B
J'en ai fait, dans un atlier, faurait que je retourne, c'est agréable, même si je suis bien moins douée que toi!!!!
N
Alors ma chère Méluse! ça avance cette dentelle?Bisousssssssssssssss
S
ohhhh là là !!!! mais quel boulot ! misère !!!! ihihihih ! p'tit pause blogo avec un café alors que je devrais être en train de faire valises, rangement.... pour départ demain matin en we ! hum !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité