Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
16 septembre 2010

peinture sur porcelaine: de la dentelle...

Pour une rentrée toute en douceur, une couleur qui oscille entre le mauve et le rose, et un motif de charme...

Peut-être vous-en souvenez vous, j'avais déjà commencé un plat avec un autre motif de dentelle, c'était là clic, mais j'avais été très déçue par le changement de la couleur après cuisson, j'ai décidé de recommencer...

Je ne suis pas très présente ces temps-ci sur la blogosphère, je suis désolée, mais promis, dès que possible je vais revenir, et admirer vos merveilles. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une heure et demie que je parcours votre blog, je ne sais pas si j'ai tout vu, mais c'est un enchantement. J'adore la fraîcheur, le finesse, l'humour, la variété de l'inspiration, des techniques, la modernité.<br /> <br /> Mille bravos !
D
Quelle délicatesse dans ce travail, j'adore !!!!
C
Je te l'ai dit, Paris n'est pas que poussières.<br /> Il est vrai que tout le monde ne peut habiter pareil endroit. C'est comme tout. Tout le monde, il est pas beau, tout le monde, il est pas gentil, etc.<br /> Je te remercie, toi aussi, de tes visites. Ces amitiées qui se forment sur le net, sont précieuses autant que les autres. Et si j'en crois, les blogs, les rencontres ne déçoivent pas.<br /> Bonne journée à toi !
B
vraiment superbe
N
Trop beau, j'adore comme d'habitude. J'aime beaucoup la couleur. Tu as de la poésie dans les mains.<br /> Merci pour ton dernier message, ... Biz et très belle journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité