Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
5 janvier 2013

Mes voeux dans une coupelle

Voilà, j'ai peint une petite coupelle pour l'offrir à Noël, j'y ai mis à l'intérieur tous les souhaits que vous pourriez avoir, alors servez-vous, (je crois bien que dans le sachet il y a aussi quelques chocolats) et mon voeu personnel pour vous qui me lisez (et les autres aussi d'ailleurs), seraient qu'en 2013 ils se réalisent!

petite coupelle, ou vide-poche, un objet multi-usages que j'affectionne, lustres gris perle, aubépine et cardinal C. Bergoin, noir matifié avec de l'agent de matage, et lustre or de C. Bergoin posé sur le lustre aubépine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci, Méluse, d'être passée par mon blog. Suis ravie de vos compliments. J'aime beaucoup votre travail très varié et vos dialogues si pétillants ! Je regrette de n'avoir pu goûter les macarons ! Agréable soirée ! Michèle
D
merci pour ton p'tit com mais tu sais vu la semaine que j'ai passé les calories j'y ai même pas fait attention alors que d'habitude je fais gaffe!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz nadège
K
J'adore tes voeux dans la coupelle ! Je me suis servie !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Kti
C
Que de jolies choses et de jolies présentations chez toi .<br /> <br /> Je vais vite te mettre dans les " Blogs à découvrir " sur le mien ... même si tu es déjà connue sur la blogo !!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi , émerveille nous encore cette année avec tes créations .<br /> <br /> Bisous,
A
merci pour ton com chez moi...<br /> <br /> j'ai bidouillé mon blog,est supprimé par mégarde ma liste d'abonnés!!!<br /> <br /> meilleurs voeux aussi !!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité