Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
10 février 2013

Abondance de cornets

ou cornets d'abondance?

En tout cas c'est un objet qui plait, c'est vrai qu'on peut lui trouver beaucoup d'utilisation: cornets de frites, c'est en tant que tel qu'il est vendu, moi je préfère de loin un vase, une coupe à glace, à mousse au chocolat (le format idéal, ni trop, ni trop peu), une coupe pour présenter bonbons ou chocolats, un pot à crayons, un objet déco tout simplement, le petit cadeau impromptu idéal.

des pois, du rose et du gris, un peu de dentelle

Encore du rose et du gris

avec l'initiale du destinataire en médaillon

variation sur mes couleurs préférées

un motif simple, avec des points de platine pour le rehausser (qu'il faut deviner sur la photo)

du lustre et des petites fleurs

petit récapitulatif

en tout cas abondance de photos...

vous avez peut-être remarqué, j'ai relooké mon blog, j'espère que celà vous plait? je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais souvent je me dis, mais c'était comment avant déjà? c'était comme celà:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je peux dire "bonne année" quand même ? Allez bonne année 2015 !
S
je repassais par ici, et te redis superbe !<br /> <br /> belle journée à toi (ici, je réfléchis sur une réal', alors, dans ces cas là je m'éloigne de ma "table à ouvrage" pour y revenir enfin décidé ! hihiih !) bisous
S
toujours aussi raffiné !!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée (ici un papa et sa belette partis mettre dans les boites aux lettres des voisins un petit mot pour dire que l'on a retrouvé notre chat, pendant que j'essaie de me remettre à jour ! brrr !)
I
toujours aussi belles tes porcelaines, je profite de mon passage pour te souhaiter un bon bloganniversaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne/idril
Z
Quelles merveilles !!!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité