Je ne pensais pas abandonner mon blog si longtemps, mais les évènements, les circonstances se sont enchainés, les semaines puis les mois ont passé, si vite!

Je n'ai quasiment pas peint durant cette période, quoique... si en réalité, mais c'est une autre histoire dont je vous parlerais plus tard, je veux revenir avec de la porcelaine.

Certains le savent bien, je résiste difficilement à une jolie boite à gâteaux, et là j'ai craqué pour cette boite reprenant la pub, ou plutôt devrais-je dire la réclame, des années 50, avec sa balance assortie, çà tombait bien, la mienne m'avait lachement laissée tomber. Et j'ai eu envie de peindre ce motif délicieusement rétro sur un centre de table (25*25 cm)

 

 

J'ai adoré le peindre (3 cuissons), je l'ai entouré de pois pour l'assortir à mon intérieur, c'est aussi un motif intemporel.

J'espère vous retrouver, j'espère que vous ne m'avez pas oubliée... et merci pour vos gentils messages s'inquiétant de ma longue absence, je les ai lu avec émotion, je n'ai pas allumé l'écran pendant plusieurs mois, j'avais de la lecture!

Ayant fait refaire plusieurs pièces du sol au plafond, il me fallait -forcément- la vaisselle assortie, je vous donne un indice de ma nouvelle couleur préférée:

Admirez ce somptueux ciel andegave, que de nuances!

(photo prise en juillet)