Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
29 août 2012

Méluse, le retour

Je ne pensais pas abandonner mon blog si longtemps, mais les évènements, les circonstances se sont enchainés, les semaines puis les mois ont passé, si vite!

Je n'ai quasiment pas peint durant cette période, quoique... si en réalité, mais c'est une autre histoire dont je vous parlerais plus tard, je veux revenir avec de la porcelaine.

Certains le savent bien, je résiste difficilement à une jolie boite à gâteaux, et là j'ai craqué pour cette boite reprenant la pub, ou plutôt devrais-je dire la réclame, des années 50, avec sa balance assortie, çà tombait bien, la mienne m'avait lachement laissée tomber. Et j'ai eu envie de peindre ce motif délicieusement rétro sur un centre de table (25*25 cm)

 

 

J'ai adoré le peindre (3 cuissons), je l'ai entouré de pois pour l'assortir à mon intérieur, c'est aussi un motif intemporel.

J'espère vous retrouver, j'espère que vous ne m'avez pas oubliée... et merci pour vos gentils messages s'inquiétant de ma longue absence, je les ai lu avec émotion, je n'ai pas allumé l'écran pendant plusieurs mois, j'avais de la lecture!

Ayant fait refaire plusieurs pièces du sol au plafond, il me fallait -forcément- la vaisselle assortie, je vous donne un indice de ma nouvelle couleur préférée:

Admirez ce somptueux ciel andegave, que de nuances!

(photo prise en juillet)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah Méluse, te voici revenue. Je me suis inquiétée! J'ai même essayé de faire une enquête sur le forum sur lequel je suis inscrite pour savoir si quelqu'un te connaissait personnellement et avoir de tes nouvelles, bonnes ou mauvaises!<br /> <br /> Mais te revoici, c'est parfait!<br /> <br /> En plus tu recommences à nous gâter de tes superbes réalisations et de leurs photos non moins superbes!<br /> <br /> Bon retour Méluse et bon courage.<br /> <br /> Isabelle
C
Je n'ai pas eu cette alerte. Je vais voir si je suis toujours inscrite car je ne veux rien louper.<br /> <br /> Je suis très contente de te voir à nouveau.<br /> <br /> Bises
A
Une boite 100% américaine, dis donc ! Alors comme ça tu as le coeur au gris ? Contente de te retrouver quand même. Bisous.
N
très joli ce plat au motif rétro !<br /> <br /> merci pour votre passage chez moi et au plaisir de vous lire à nouveau !
K
Contente de votre retour.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité