Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
3 octobre 2012

Tea for two

Five o'clock, le moment délicieux de se poser, de prendre un thé en bonne compagnie.

Deux tasses à thé et leur coupelle assortie, car que serait un thé sans les douceurs qui l'accompagnent?

des tons très doux, des couleurs pastelles, et un fin filet d'or

et des gourmandises maison bien sûr! sauf  l'énooooorme meringue rose

J'ai beaucoup de mal  à photographier l'or, alors la bordure marron que vous voyez, imaginez la briller...

merci à vous d'avoir répondu présentes lors de mon retour. Plusieurs me disent ne plus recevoir l'avis de message, je suis désolée, je n'y suis pour rien, je n'ai désabonné personne, je ne sais pas pourquoi.

Ce message est un hymne au thé, mais ceci-dit, pour moi, rien ne remplace un bon café!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
e suis en mode "avancé" et si je veux la nouvelle "mouture",faut que je rajoute des "codes" dans ma feuille de style....c'est un peu fastidieux et faut etre précis...donc,j'ai la flemme et pas trop envie de changer!!j'aime bien pas faire comme toutle monde !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes petits copms chez moi !! bon diamanche
N
bravo quel beau service qu'importe si on y met du thé ou café , il fait bon prendre son temps chez toi !
D
Très doux ce service j'aime beaucoup;<br /> <br /> Dany
F
Bonsoir Méluse,<br /> <br /> Bien contente de revoir tes jolies créations, et, pleines de douceur.<br /> <br /> Non, non, je ne vais pas craquer devant les meringues.........LOL <br /> <br /> Bisous du Dimanche soir.
J
Je ne suis pourtant pas anglaise mais le moment du thé est pour moi important, impossible de le rater !<br /> <br /> Et si la tasse est aussi jolie que celle ci , alors là c'est encore mieux !<br /> <br /> Bon dimanche!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité