Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
6 décembre 2012

Addict au chocolat?

Vous vous souvenez peut-être de mon plat "Je suis gourmande" pour présenter des petits fours ou autres mignardises, c'était ICI

Je vous disais que celà m'avait inspiré d'autres textes du même style, en voici donc un autre. Noël arrive, amenant avec lui les chocolats (pour moi le chocolat c'est toute l'année, mais chuuuut), j'ai pensé à un petit plateau pour les offrir, et cette fois encore je le dis: j'assume!

un plat sans prétention, car ce qui compte n'est-ce-pas, c'est ce qu'il présente!

Encore un post gourmand...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm un vrai régal pour les yeux et le palais, des tons chauds et un plat original, de quoi mettre en valeur tes cadeaux chocolatés !!! Désolée pour mon retard, mais Mr Free n'a pas été sympa avec nous pendant 10 jours !! Bises, Sophie
S
hummmmmmmmmmmmmm !! comment ne pas craquer ! hihihi !
D
Moi...j'adore le chocolat!<br /> <br /> Bon week-end!
N
gourmande va !<br /> <br /> mais on te pardonne d'avoir tout manger car on peut admirer ton joli plat !
L
Moi aussi j' aime le chocolat ! Moi aussi c' est toute l' année ! Moi aussi j' aime beaucoup ton plat chocolaté !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité