Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
17 décembre 2012

Noël rouge #3

Un nouveau Noël rouge, si vous voulez voir les précédents, c'était ici, et

Je ne peins ce rouge éclatant que pour cette occasion, ou presque. Je vous montre donc des pièces pas forcément "typées" Noël, mais qui toutes seront offertes ce jour là, il suffit d'aimer le rouge!

un vase, avec des étoiles tout de même:

une coupe "cocotte" pour présenter les friandises, ou pour un centre de table:

Un cornet pour offrir les chocolats

vendu comme cornet à frites et les petites verrines-saucières individuelles, que j'ai transformées en luminaires, une bougie chauffe-plat ou flottante y trouve parfaitement sa place (j'aime bien détourner les objets), j'ai vérifié, elles font aussi de parfaits coquetiers, donc utilisables toute l'année.

pour un joli et lumineux chemin de table:

avec les reflets des lumières:

J'espère vous avoir mis des lumières plein les yeux, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, je vous remercie de votre fidélité, et merci aux nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! oui , tu nous a mis des lumières plein les yeux !! Que c'est joli !!<br /> <br /> Tu as utilisé quel rouge ? J'aime bien l'idée de faire des coquetiers de tes petites coupes !!<br /> <br /> A bientôt . Je m'inscris à ta news.<br /> <br /> Chrisou
C
Oh! oui , tu nous a mis des lumières plein les yeux !! Que c'est joli !!<br /> <br /> Tu as utilisé quel rouge ? J'aime bien l'idée de faire des coquetiers de tes petites coupes !!<br /> <br /> A bientôt . Je m'inscris à ta news.<br /> <br /> Chrisou
P
à cause du travail, j'ai raté plein de jolies créations ici et là, mais devant toutes tes porcelaines "rouge et blanc", je retourne directement dans cet esprit de Noël que j'adoooore!!!! j'adoooore...<br /> <br /> très bonne année 2013, et bien hate de voir toutes ces belles créations que tu fais si bien!
A
Les cocottes et les bougeoirs trop tops!!!!!!! J'adore!!! Bravo pour le rouge! Quel beau travail! Bonne année créative!
B
Superbes ces créations de Noël. j’aime beaucoup cette mise en scène rouge .<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com chez moi.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année et bonne soirée demain.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité