Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
15 décembre 2009

peinture sur porcelaine: Noël rouge #1

Avec le vert des sapins, le rouge, la couleur du gros bonhomme avec son traineau, celui qui ne travaille qu'un jour par an. Enfin ceci-dit, il a quand même pas mal de préparation avant, pour envelopper ces milliers de cadeaux!

Donc un rouge éclatant, éh oui, je peux peindre autre chose que du rose...

D'abord deux mugs pour le chocolat chaud

Puis deux coupelles pour ce que vous voulez

et puis allez-y prenez quelques friandises, c'est l'époque, çà réchauffe. Si si je vous assure!

Il s'agit du rouge cerise Peter Lavem, un bonheur de rouge!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Meluse,<br /> d'abord je dois te dire que ton assiette "vitrine" que je me suis empressée de "copier" a fait un tabac dans le club oui je suis. J'ai trouvé que c'était très agréable à faire et pour cela j'avais laissé les petites roses...<br /> peux tu me dire qui a fait la série des têtes de femmes sur les petites porcelaines dentelées "nymphéa".... j'ai commandé de nouvelles assiettes mais je ne me rappelle plus ou j'ai pris le modèle .<br /> Bon W e et la bise NICOLE
N
Bravo!On ne se lasse pas de faire défiler et défiler toutes ces jolies réalisations.Pour ma part je suis débutante et biensûr je suis tombée "BABA" devant le rouge de votre série NOEL ROUGE.<br /> Pourriez-vous me donner les références du rouge que vous avez employé?<br /> Je vous en remercie, et j'essaierai d'en faire bon usage, il paraît que c'est difficile à poser et à faire cuire. Tant pis j'aimerais me lancer.<br /> Merci et à bientôt
N
SVP COMMENT FAIRE LES PETITES ETOILES QUI SONT SUR VOS MUGGS ET QUI SONT SI PARFAITES...<br /> <br /> DE PLUS EST-CE QUE LE ROUGE CERISE PEUT ALLER AVEC DU SERTI POUR FAIRE DES ECRITURES PAR EXEMPLE<br /> <br /> ET ENSUITE J AI FAIT UN PETIT BOL MAIS DEPUIS UNE NUIT LA PEINTURE ROUGE N A PAS SECHEE,Y A T IL UNE METHODE PARTICULIERE DE PREPARER LA PEINTURE AVEC CES PIGMENTS ROUGES OU AI JE MIS TROP DE MEDIUM....EN TOUS CAS CE ROUGE EST SUPERBE, J EN AI FAIT ACHETE A TOUT MON GROUPE DE PEINTURE J'ESPERE QU'ELLES POURRONT FAIRE DE JOLIES CHOSES AVEC....<br /> <br /> merci nicole
N
bonsoir,<br /> voulant faire des coquelicots, j'ai peint toutes les tiges et les feuilles que j'ai cuites à température normale 850°, puis j'ai peint mes coquelicots que j'ai cuits eux à 750°. Ils sotn d'ailleurs très bien ressortis mais j'ai quelques retouches à faire sur le feuillage entre autres des ombres et un peu de relief.<br /> Si je recuits mes porcelaines à 850 pour mes corrections de feuilles, comment vont se comporter les coquelicots de couleurs rouges ?<br /> <br /> merci
C
waouhhhhhhhhhhhhh!magnifique!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité