Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
11 décembre 2009

peinture sur porcelaine: Noël traditionnel

Pour moi rien à faire, j'aime le Noël traditionnel, c'est à dire rouge vert et or pour les couleurs.

C'est la seule période de l'année où je suis bling-bling, j'aime que çà brille, que çà scintille, j'aime en prendre plein les yeux.  Ces mille éclats remplacent le soleil manquant, et Noël sans scintillements, c'est comme, heu..... une piscine sans eau? un gâteau sans sucre?

J'ai peint ce plat en mai dernier, je vous l'avais montré, mais vous ne l'avez peut-être pas vu

En cette période de l'Avent il est de tradition de faire des petits gâteaux secs et de les offrir à qui frappe à sa porte, alors pour vous qui frappez à la porte de mon chez-moi virtuel, allez-y, servez-vous

J'ai continué avec une série de 8 assiettes assorties au plat:

Il y a un très fin filet vert autour des assiettes, on ne le voit pas sur les photos, pourtant il m'a donné bien du mal, ce n'est pas évident à faire les filets...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Meluse,<br /> <br /> ça y est je me mets a penser aussi a Noel... j'ai commencé un petit vide poche avec des canards emmenant des cadeaux mais le ciel "nuit" je ne sais pas quel pigment prendre (je l'ai fait l'an passé et n'ai pas noté.... ce que je demande de faire a mes copines ...) donc comment avoir un beau ciel nuit de noel ??? et puis je vais faire sans doute une assiette avec du houx , quel vert as-tu pris pour le houx...<br /> <br /> merci de tes conseils, bonne journée<br /> <br /> la bise nicole
N
hello,<br /> <br /> il pleut, un temps à peindre de la porcelaine ...<br /> je voudrais acheter des pigments cerise de peter lavem ou je puis me les procurer ?<br /> <br /> Merci bon W E <br /> nicole
A
trés joli fineese du houx, as tu une boutique en ligne?
C
Peindre des filets, un art très difficile, bravo !
N
Coucou....Mais incroyable ce que l'on peut être sur la même longueur d'ondes. Je met un table avec des assiettes thème le houx ,j'arrive chez toi et que vois je?????C'est magnifique ton travail....Bravo Méluse, j'adore encore et encore! bisousssssssssss
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité