Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
2 novembre 2010

peinture sur porcelaine: Miiiaaaooooou

Je n'avais pas peint depuis pas mal de temps... le défi de Celialice m'a fait reprendre mes pinceaux.

Pour voir et/ou participer, c'est LA . En fait il s'agit simplement de faire une créa sur un thème donné, cette fois-ci le thème était les animaux. Heuuuu, moi, les animaux... pas mon thème préféré! Un véritable défi pour moi, j'ai donc décidé de peindre des chats, mais des chats amusants:

Mon matou est très sage, et prend volontiers la pause...

Je me suis bien amusée, et celà m'a redonné envie de peindre, et quand çà repart, oh la la!

Le thème du prochain défi est Noël, facile!

Je découvre que j'ai beaucoup de nouvelles ou nouveaux? abonnés à ma newletter, je vous remercie, et j'apprécie chacun de vos commentaires, même si je ne réponds pas souvent toujours individuellement, honte à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes de superbes ces minous!!! ils sont craquants.waouhhhhh comme j aimerai faire aussi de la peinture sur porcelaine<br /> en tout cas bravo pour ces merveilles
T
Fouesine ne te l'a pas "piqué" ???? rires !<br /> Variés sont tes themes... que de chemins parcouru !
C
j'adore tes petits chats ils sont à croquer et franchement sympas,tu nous régales toujours autant
B
C'est super joli, les autres créations sont très belles également !
G
trop mimi ces petits chats!!! Même si ce n'est pas ton thème préféré, ils sont très réussis!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité