Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
26 février 2011

peinture sur porcelaine: addict au rose, la rechute

Rien à faire, quand on est accro, difficile de ne pas rechuter, et là, c'est terrible!

Depuis quelques mois je m'égare dans des chemins colorés, mais on revient toujours à ses premières amours...

Donc du rose, et des petites roses, so romantic

avec une assiette, la seule terminée d'une série en cours

Pour le café du matin, pour bien démarrer la journée

 

Pour la pause de l'après-midi

 

 

 Et ce n'est pas terminé, je rechute avec le plus grand plaisir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement, on a les mêmes goputs, je reviens faire un tour par ici, je n'en ai pas assez de voir tes créas... décidément, je suis fan...<br /> fred<br /> <br /> PS tu prends des commandes ?
L
pourquoi on s'en lasserait surtout quand c'est aussi bien fait !
L
Bel ensemble rose !
M
Pas facile de trouver les mots. Magnifique rose, magnifique roses.
R
Comment ne pas succomber à la tendresse du Rose? Il en existe tellement de variétés: du rose poudré au rose bonbon, moi j'en suis fan! J'arrive toujours à en mettre dans toutes mes créations! Alors forcément, j'adoooore ce service! MAGNIFIQUE! <br /> Bien à toi
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité