Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
10 novembre 2012

Etiqueti, étiquetons

Lors d'une promenade, j'entre dans un magasin, par curiosité, et là!!!! que voient mes yeux ébahis? des dizaines de jolies boites en fer, toutes plus jolies, plus attirantes les unes que les autres. Vous avez peut-être deviné ma passion pour ces boites, il y en avait de très amusantes, avec un message sympa, on en voit beaucoup en ce moment.

Craquerais-je???? bah oui, forcément, j'étais comme une petite fille dans un magasin de jouets, même chose quand je suis dans un magasin de porcelaine blanche.

Eh bien non, je sais, c'est incroyable, mais je suis sortie les mains vides, il faut dire qu'elles commencent à prendre de la place...

Mais tous ces messages amusants m'ont donné une idée, j'ai les boites, j'ai les médaillons, alors pourquoi pas des étiquettes en porcelaine?

Pour la cuisine:

On continue?

So girly:

home sweet home

Et j'ai encore des tas d'autres idées...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il fallait y pensera !!!tre bonne idée délicates et raffinées
M
elles sont magnifiques ces étiquettes!!! tout un art!!!
B
J'adore ces petites étiquettes en porcelaine! Pratiques et tellement jolies!<br /> <br /> Merci de tes visites fidèles et braco pour toutes tes merveilles.<br /> <br /> Agnès
G
Magnifiques étiquettes, plus belles les unes que les autres!!! J'adore ton écriture si délicate! Bravo!
N
C'est une très jolie idée ces étiquettes en porcelaine aux couleurs toutes douces !<br /> <br /> Biz nadege
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité