Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
18 décembre 2010

peinture sur porcelaine: Noël rouge #2

Vous aviez bien aimé mon Noël rouge l'année dernière, c'était

Alors je récidive:

Quatre coupes pour l'apéritif, ou une entrée:

Trois petites coupes pour la mousse au chocolat:

Deux ramequins pour ce que vous voulez chacun avec 2 faces étoilées et 2 faces rouges:

Une coupe, ou saladier:

Je les ai agrémentés cette année d'étoiles en or brillant, qui ne brillent malheureusement pas sur toutes les photos

Mon Noël rouge sera mon fil rouge, alors rendez-vous l'année prochaine!

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cet ensemble en plein dans les tons de noel moi j'adore!!bisous
B
toujours de belles choses, c'est magnifique<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel et que ce soir tu finiras 2010 en beauté<br /> Meilleurs voeux
C
Bravo! magnifique! rouge très réussi. Quelle couleur pour la nouvelle année? A bientôt, biz Co
C
COUCOU LA MELUSE J'ESPERE QUE TES REALISATIONS<br /> ONT BEAUCOUP PLU - A TOUTES CELLES QUI REPONDENT<br /> JOYEUX NOEL ET EXCELLENTE ANNEE <br /> AMITIE GABRIELLE (capucine)
D
Je prends enfin le temps de rendre visite à toutes celles qui sont venues voir "de fil en pinceau" pour le 100ème message. Jolie balades sur ton blog rempli de créations superbes, je mets un lien.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité