Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
29 janvier 2010

peinture sur porcelaine: une terrine, et un petit jeu!

ah ce rouge, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment!...

Allez le voir chez Véronique, et chez Sophie

Le rouge cerise Peter Lavem, il a ses adeptes et ses détracteurs. Et surtout, surtout... the Quouèchonne: cadmium ou pas cadmium? il est vendu comme une couleur sans cadmium, mais réagit pourtant très mal au contact d'une autre couleur, il n'apprécie pas du tout et devient grisé, comme une couleur avec cadmium.

Peut-être veut-il être traité en star, être unique, peut-être ne supporte-t-il pas la concurrence...

Je l'ai traité comme tel:

bien malaxé, putoisé assez épais, et cuit à 850°, et il est éclatant!

Le petit jeu est sur le message en-dessous, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour te dernière visite, ... c'est encore et toujours le même plaisir que j'ai à partager mes pt'tites idées.<br /> Merci encore et surtout pour ta grande fidélité ;o)<br /> A très bientôt pour de nouvelles bidouilles...<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
L
très très joli
N
je vais m'y mettre, j'ai commandé le rouge cerise... j'espère que mon résultat sera aussi beau que le tien....<br /> en attendant je fais de toutes petites coupelles a la plume pour marquer les places de mes invités et si, j'ai bien assez des têtes de femmes et de leurs chapeaux, il me manque quelques idées pour les hommes (j'ai déjà fait une cravate, un chapeau melon, une chaussure... que j'ai trouvé sur le livre de K.Puech) ou puis-je trouver ce qui me manque...autres chapeaux ou pipes, je ne sais pas ...<br /> <br /> bon W E de Paques et merci
C
Magnifique!mais pour te sortir de tes pinceaux:je t'ai tagguée:RV sur mon blog!
C
Je ne sais pas si le rouge fait beaucoup parler en ce moment mais moi, j'ai une histoire d'amour très ancienne avec le rouge...donc...JE L'ADORE!!<br /> <br /> J'adore vos compositions, votre art surtout!!<br /> Encore une fée.merci à vous et tous vos délices!!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité