Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
27 mars 2009

peinture sur porcelaine: mon plat "millefleurs": terminé!

Souvenez-vous, je vous avais demandé votre avis   pour terminer mon grand plat à gâteaux.

Eh bien, je vous ai lu, finalement j'ai peint toutes les fleurs, et je l'ai terminé en jaune! Ce n'est pas ma couleur préférée, mais je trouve que çà lui donne un petit air pimpant, frais et printanier. Un peu de soleil sur la table...

Donc voici la naissance de mon plat:

Je ne sais pas encore quelle table il égaiera...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!
L
Voilà plusieurs façon de peindre, ton plat est magnifique dans les tons pastels, le mien est un peu plus vif. Le modèle est le même que toi.
A
Oooooh, magnifique ! je n'aurais pas pensé au jaune, mais c'est pile poil le ton qu'il fallait pour rehausser les couleurs du plat sans les étouffer !!! Une GRANDE réussite, vraiment !
M
waouh, il est superbe!!!
T
Tu dois être bien contente de l'avoir fini et de pouvoir passer à autre chose! Tu l'as parfaitement réussi, il est splendide et quel boulot!!!!<br /> Tiens, as tu testé ma recette de tiramisu facile? Merci pour tes passages sur mon blog. J'ai hâte d'être à demain pour continuer à peindre ma geisha. Je n'ai pas de matériel chez moi, il est à l'atelier.<br /> Bonne journée !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité