Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
12 février 2009

peinture sur porcelaine: votre avis m'interresse

Mon plat à gâteaux, suite:

Donnez-moi votre avis, je n'arrive pas à décider: je ne sais pas si je peins toutes les fleurs, ou si je le laisse tel quel. Il me plait bien comme çà, mais je crains qu'il n'ait un petit air de "pas terminé".

Et puis, je peins le bord du plat ou non? et quelle couleur?

Il ne faut pas regarder de trop près, les couleurs ne sont pas cuites, et j'ai beaucoup de retouches à faire. Mon angoisse: qu'il casse à la cuisson. Il a supporté la première pour le serti, rien ne dit qu'il en supporte une deuxième!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je le trouve un peu terne comme ça ! vas y mets encore de la couleur !
D
Bravo pour cette superbe réalisation une fois de plus ! je pense qu'il faudrait que tu ne fasses que les coeurs des fleurs restantes, car de la couleur partout risquerait peut-être d'alourdir l'ensemble, c'est très frais comme ça, (enfin c'est mon avis)
G
Ce plat est superbe tout en étant très différent de ce que tu fais d'habitude. Moi aussi je pense que tu devrais peindre les autres fleurs, sauf les pétales des marguerites.
A
Il est très beau !<br /> Je rejoins la majorité : à mon avis, tu devrais peindre les dernières fleurs mais je laisserais le bord tel quel pour ne pas surcharger ...<br /> C'est chouette de voir l'évolution ... quel travail ! Bravo !
P
Ton plat est réussi et je le laisserais comme cela, il est frais.Et c'est vrai qu'il peut casser à la cuisson mais c'est un risque à prendre. C'est la qualité de la porcelaine, on n'y peut rien...!!! Merçi d'être venue visité mon blog et je voulais savoir si le dictionnaire de la peinture sur porcelaine comme livre est intéressant.J'avais envie de me le procurer mais quelques fois on a des mauvaises surprises...!!! Je découvre qu'il y a finalement quelques personnes qui font de la peinture et c'est sympa de voir les autres blog.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité