Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
13 février 2009

Mégalomanie aggravée

Le secret était bien gardé..... jusqu'à l'exposition... Eh oui, Andy Warhol a craqué devant mes bols, et les a peints, à sa façon!

Et puis, oh surprise, si vous vous promenez dans les rues de Londres, peut-être verrez-vous cette affiche, une assiette peinte l'année dernière:

Je n'en reviens pas, je suis une artiste reconnue!!!!!!!

C'est grave docteur? çà se soigne? Mes chevilles ont enflé au point de ne plus trouver de chaussures à mon pied, quand à ma tête, je ne passe plus les portes. En tout cas, je crains que ce ne soit contagieux. Allez, amusez-vous bien, en ces temps moroses, çà fait du bien de sourire.

http://www.photofunia.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bon , j'adore comme idée bravo.Bisous
M
Trop bien fait !!! Comment ça fait plaisir dans mon coeur (whou la racaille du 93 qui s'exprime mdr !!!) Je m'en vais de ce pas essayer !!!
I
je vois que tu t'es bien amusée!<br /> bisous<br /> anne
A
on est jamais mieux servi que par sois meme <br /> <br /> <br /> bravo hahaaaaaaaaa<br /> bise <br /> nadine
F
morte de rire! trop forte ma Méluse! et puis si on se fait pas des fleurs qui nous en fera tas bien raison ! j'adore ton humour! gros bisous!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité