Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
30 mars 2009

peinture sur porcelaine: Le défi !

Vous qui passez par là, et qui titillez le pinceau (sur porcelaine), Véronique Rigaud nous lance un défi sur son blog.

Allez voir, c'est LA.

Pas de compétition, juste le plaisir de travailler sur un même projet, que du bonheur! et faire travailler un peu nos neurones aussi.

Vous vous inscrivez sur son blog, la date limite pour rendre ses "devoirs" est fin juin. Allez, pour le fun!   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
son idée est super sympa, mais la période mal choisie pour moi.<br /> C'est l'époque où je suis pas mal à bosser dans le jardin donc pas dispo.
F
tiens nous au courant Mélsue montre nous les merveilles que vous aurez réalisé! lance toi ma belle!
F
allez à vos pinceaux les artistes,faites danser vos doigts de fée!<br /> et moi la novice,j'attend de voir le bô travail!!!<br /> bisous!
P
Oh ben oui alors !!! Je suis dans les .... block<br /> (je ne sais plus comment on dit!!)Mais je suis présente, faites chauffer les pinceaux !! Bises
N
très bonne idée ! je suis sure que tu vas être inspirée...
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité