Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
11 janvier 2011

peinture sur porcelaine: Si tu finis ta soupe...

Si tu finis ta soupe

tu verras...

La petite souris !

Deux récipients bien profonds, avec des côtés bien pratiques pour les tenir, pour deux jumeaux de presque 3 ans.

Je ne connais pas leur centre d'interêt, les robots ou les dinosaures?, alors j'ai choisi un motif intemporel,  les petites souris, et des couleurs pétillantes. Il parait que le potage est bien meilleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ! Voilà de quoi faire manger les tout petits. De plus, elles sont rigolotes.<br /> Tu as vraiment de l'excellence au bout des doigts.<br /> Bisous et bonne journée !
L
Ooh c'est très mignon !! comme tout ce que tu présente sur ton blog d'ailleurs !!<br /> j'adore tout simplement !!<br /> bisous<br /> Céline de Lin et Porcelaine
D
si je perd une dent j'aurais le droit aux petites souris !!!!car pour ces belles assiettes je ferais n'importe quoi mdr!!!!! meluse tu m'enchantes a chaque fois sublimes les souris !!!merci ma meluse tu as mis un rayon de soleil a cette fin de journée pluvieuse !!!<br /> gros gros bisousssssssssssss
N
moi il adore les voitures et les trains !!! bisous
S
coucou<br /> dis moi ?<br /> as tu reçu mon mail ?<br /> bisous
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité