Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
13 janvier 2009

peinture sur porcelaine: bols et saladier

Des bols? des ramequins? ce que l'on veut bien en faire!

Non non, vos yeux vont bien, et les photos ne sont pas troubles... Donc un ensemble offert à Noël:

bols_fond_bleu_2

Le grand ramequin, ou saladier, le grand récipient dirais-je, assorti, qui reprend les couleurs des 4 bols:

J'espère qu'ils ont plu à leur destinataire, c'est difficile d'offrir de la porcelaine à un représentant du sexe masculin, et encore plus de trouver un motif! Je me suis dit que c'était pratique, ils peuvent servir de moult façons!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah ! mais c'est génial ! <br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici ; le détour en vaut la peine. Bravo pour ton travail .
M
Bonjour Meduse,<br /> Avec un peu de retard, je réponds à ton com qui m'a fait plaisir.<br /> J'aime beaucoup ton blog qui est très varié, tu as su bein adapter ces ramequins pour un homme, et je te rejoint, ce n'est pas facile de trouver un motif en porcelaine pour les hommes.<br /> Cela parait facile cette petite bande de couleurs mêlées mais ce n'est pas ce qui a de plus simple à faire, et là tu as très bien réussi le fondu des couleurs. C'est très joli.<br /> A bientôt <br /> mimie
F
pour te dire a quel point cest joli!toujours aussi soigné ton travail et ravissant je comprends que Maurice ait apprécié! plein<br /> de bisous ma Méluse!
S
Votre travail est vraiment très fin et subtil, bravo. C'est très agréable à regarder. Et j'imagine que le travail de plusieurs couleurs en flou doit être assez difficile.
Z
c'est très beau, j'aime beaucoup. Et un gâté de plus !!!!!!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité