Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
26 janvier 2011

peinture sur porcelaine: les coupelles qui venaient du froid

Elle voulait une cuisine toute blanche.

Elle l'a donc entièrement repeinte.

Elle voulait juste une touche de couleur, du rouge, et un style nordique.

Alors, posées sur la cheminée, trois petites coupelles:

Pour y mettre une bougie, une mini plante grasse, ou rien...

Chaque coupelle a 2 faces rouges et 2 faces avec un motif, chacun différent, et peint à la plume.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe j'adore!!!bisous
C
Ce dessin est d'une finesse ! C'est magnifique. Tu as vraiment du métier !<br /> <br /> Même pas ! je ne pouvais prendre de photos, à part celles que pouvait contenir l'apn puisque je ne pouvais le vider.<br /> Mais bon, je n'ai pas eu trop le temps, non plus. je suis partie deux fois. C'est pour cette raison que j'avais choisi ce moment pour la réparation. Il semblerait qu'il y a plus que ça puisque maintenant que le ventilo est réparé, il ne marche toujours pas. <br /> Mais j'ai résolu le problème autrement.<br /> Bisous et Bonne soirée !
N
M'ETANT ABSENTEE 5 SEMAINES, J AVAIS DU RETARD DANS MES MESSAGES, MAIS TOI PENDANT CE TEMPS TU AS BIEN TRAVAILLE. TES COUPELLES SONT JOLIES LES AS TU FAITES AVEC LE ROUGE CERISE PETER LAVEM ?<br /> <br /> MOI MES LUTINS DE NOEL SE SONT ECAILLES !!!!!<br /> <br /> felicitation, j'ai fort envie de m'y remettre (quand j'aurais rangé mes valises). BISE
D
Un grand merci pour ton message ça fait du bien de vous lire tous! Mon amie Christiane a fait de magnifiques choses en peinture sur porcelaine à l'amicale dommage que je n'ai pas une photo à montrer! Elle aimait comme toi les dessins très fins <br /> Tes motifs sont très beaux et j'aime l'idée des deux faces rouges! Bon c'est vrai j'adore le rouge!<br /> Peut être qu'un jour je me lancerai!<br /> Bonne semaine à<br /> très bientôt Nadège
G
Très très jolies ces coupelles ! très fins les motifs, super !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité