Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
8 novembre 2009

peinture sur porcelaine: des souris en cuisine

Il ne s'agit pas de celle-ci, bien inofensive (quoique...)

non, je parle bien de celle-ci

Vous savez, celle qui mange le fromage, les gâteaux, eh bien j'ai décidé de bousculer les idées reçues. Si un jour vous en croisez une, parlez-lui gentiment, ne l'effrayez pas (encore que, qui est la plus effrayée des deux?), elle appellera ses copines, et pour vous remercier de votre gentillesse, elles vous offriront ceci:

Alors? essayez vous verrez...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou d'Angers!<br /> Merci pour ton p'tit com chez moi!<br /> Je viens de me balader chez toi,tu y fais de très jolies choses tout en douceur que je montrerai à mes copines de l'atelier porcelaine!<br /> Bonne soirée <br /> Nadege
R
Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo
T
Trop mignone et ton plat craquant ! j'adore méluse ! trop bong on dirait qu'elles filent en douce avec le butin !<br /> t'es vraiment douée !
P
tres mimis<br /> tes tites souris<br /> tu vois<br /> tout vient a point<br /> à qui sait attendre....<br /> bises
E
ha! là c'est sur, je leur parlerai avec douceur ;-)<br /> Ton travail prend une tournure étonnante à chaque fois...
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité