Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
14 novembre 2009

Nos univers se sont croisés, et appréciés!

Nicole, du blog nicole passions, a aimé mon plat aux petites souris malicieuses et gourmandes, et a eu la gentillesse d'en parler sur son blog,

merci beaucoup Nicole, tu me fais plaisir, et je suis aussi très flattée!

La première fois que je suis allée sur son blog  j'ai trouvé que son univers ressemblait beaucoup au mien, nous aimons toutes les deux le rose, la douceur, chacune dans notre domaine respectif.

Nicole crée de magnifiques décors de table, qui font rêver, rêver....

et nous propose de délicieuses recettes (même moi je les réussirai) qu'elle sait si joliment mettre en scène:

C'est si romantique, non? et si raffiné!

Mais aussi bien d'autres choses, des cartes ravissantes, des bijoux... (je crois que c'est aussi une fée qui a le don de rendre le temps extensible à souhait),

Allez lui rendre visite, vous ferez une bien jolie promenade

Cliquez là

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou du soir à toi ma chère Méluse.....as tu fais de la peinture aujourd'hui? Bisoussssssssssssssssssssssssss
N
coucou Meluse! un tit coucou pour savoir comment tu vas? ....Bisoussssssssssssssssssssssss
G
Ah oui c'est très joli, ça fait vraiment envie !
S
Je découvre ton blog, grace à Nicole, et je tenais à te dire que c'est simplement magnifique ce que tu fais!!! Un plaisir des yeux, réel!!!
Z
effectivement c'est magnifique ce qu'elle fait ! encore du rêve ! toujours du rêve et c'est tant mieux !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité