Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
27 octobre 2008

peinture sur porcelaine: pots à lait

En ce moment, je peins mes cadeaux de Noël, éh oui, il n'y a pas de temps à perdre! D'autant moins que je ne suis pas rapide. Donc, si je veux en faire la surprise, je mets mon blog en pause jusqu'à Noël, qu'en pensez-vous?

Moi çà ne me dit rien, je vous montre donc diverses choses que j'ai faites, comme çà, et non, je n'en dirai pas plus!

un vase boule que certaines d'entre vous connaissent, mais qui n'a pas eu encore l'honneur de la renommée mondiale de mon blog (je rigole!)

Un mazagran:

et puis 2 pots à lait, un pour moi, et l'autre pour.... vous ne pensez pas que je vais le dire non?

personnellement, voilà comment j'utilise le mien:

pour vous, un bouton:                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, quel raffinement, j'aime beaucoup la dernière photo !
M
Je cherche dans mon dictionnaire et je ne sais plus quoi dire pour qualifier ton talent. On devrait peut être inventer l'adjectif "mélusissime"<br /> <br /> Bisous
P
Comme toujours c'est d'une finesse et d'une tendresse.... Tres jolie, j'aime beaucoup!<br /> (Je me permets de te mettre en lien sur mon blog)<br /> Amicalement, Pimprenelle
M
galatée à fait de la pub, alors je suis venue voir. Je ne suis pas déçue, c'est magnifique, j'adore les couleurs pastel. Bravo ! ! !
L
Méluse je prends 1 bouton<br /> c'est formidable , tu es une arrrrrtiste bravo !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité