Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
31 décembre 2008

peinture sur porcelaine: "millefleurs", les tasses

Encore un motif que j'adore! Et puis c'est un peu plus contemporain, et on peut le décliner de mille façons.

Donc un service à café, enfin non, pas vraiment un service, juste 4 tasses et sous-tasses, mais que je ne demande qu'à agrandir s'il plait à la personne qui va le recevoir...

J'ai peint plusieurs autres choses sur ce thème, et je crois que ce n'est pas terminé, je vous montrerai plus tard...

Dans quelques heures l'année se termine, je vous souhaite une année 2009 douce et légère, qui sait, peut-être que certains voeux se réalisent, non?

Et pour accompagner mon voeu, un ange que j'ai peint, et envoyé à deux amies

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolie tes tasses j'aime<br /> <br /> bravo et tes bols aussi sa change <br /> a plus
C
Je te souhaite une très bonne année 2009.<br /> Bravo pour tes réalisations toujours très belles.<br /> Bisous<br /> Corinne
N
Je te souhaite une bonne est heureuse année à toi aussi, j'espère que celle-ci a bien commencé, et qu'elle t'apporte santé, joie, bonheur et plein plein de bonnes choses. <br /> Plein de belles réalisations à nous faire partager, une bonne année de peinture !!!
D
Bonne et heureuse année 2009, je suis admirative devant la finesse de ces tasses (ma préférence va à la rouge)
G
Toujours aussi douée pour la peinture sur porcelaine.<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité