Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
31 décembre 2010

Adieu 2010... bonjour 2011 !

Je vous souhaite une très bonne année, surtout, surtout, que vos voeux se réalisent!

Pour vous

Un motif traditionnel pour ce grand plat rond, une couronne de feuilles de houx, et quelques étoiles des neiges, dont vous trouverez la recette chez Nicole Passions.

Je vous remercie, vous qui m'accompagnez toute l'année, mes fidèles, grâce à qui j'ai envie de peindre, de vous étonner, de progresser, et vous, mes visiteuses ou visiteurs de passage, qui me laissez un petit mot, ou pas, comme vous le sentez, mais qui j'espère appréciez ce que je vous montre.

Alors rendez-vous pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte quelques moments de bonheur, et qu'elle soit créative!

Je visiterais vos blogs et répondrais à vos mails la semaine prochaine, j'ai eu une absence tout à fait involontaire, j'ai passé Noël et quelques jours au fond du lit, pas cool! et surtout, je n'ai pas encore dégusté un seul chocolat ni autre petit délice, et çà c'est terrible! à la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc en premier bonne santé pour 2011. Plein de vœux de bonheur et continuez à nous créer de magnifiques peintures.<br /> Un fidèle....
D
ça m'a navré de te savoir au fond de ton lit pendant les fetes!!!j'espère que ça va mieux est que tu as rattrapé le temps perdu avec tes chocolats mais il te reste les rois tu pourras te rattraper avec la galette !!!mille voeux de santé que la paix l'amour le bonheur t accompagnent chaque jour de ta vie ainsi que ta famille !!une tres bonne année créative!!fais nous rêver avec tes pinceaux est ton talent<br /> bisous
C
j'espère que tu vas mieux ?
A
Très joli Houx, j'adore la finesse du bout de tes feuilles. Belle année créative à toi.
Merci à toi de nous faire rêver avec tes créations.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité