Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
13 octobre 2010

peinture sur porcelaine: la Demoiselle et l'arrosoir

Encore une Demoiselle, direz-vous... mais les illustrations de Gaëlle Boissonnard sont un tel bonheur à peindre, et puis ce n'est que ma deuxième! mais sûrement pas la dernière, elles sont irrésistibles, et rendent si bien sur la porcelaine.

Un petit air printanier en ce début d'automne pour ce grand plat de présentation

Je suis un peu déçue par sa tenue, j'ai utilisé 5 verts différents pour donner de l'effet à sa robe, qui ont presque tous disparu à la cuisson.

J'ai peint ce plat en juin, avant de faire une longue pause, mais les idées et surtout l'envie de peindre reviennent tout doucement, mes quelques neurones commencent à s'agiter, j'ai quelques idées en tête, je songe à Noël. Déjà? mais le temps de trouver la bonne idée, de peindre, de cuire (plusieurs fois certainement), il n'est pas trop tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique<br /> <br /> Fin, frais, féminin, ravissant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref vous l'aurez compris j'aime beaucoup votre travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne continuation à vous.
N
Et bien moi je dis bravo, j'adore.<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton petit message sur Brikbrok. Cela m'encourage toujours autant.<br /> Merci pour ta fidélité...<br /> Très bonne journée à toi et tes proches<br /> <br /> Naell<br /> <br /> brikbrok.canalblog.com
T
irresistible en effet ! I love beaucoup !
V
coucou Méluse, désolée pour mon silence, sur mon blog et par mails, mais je suis très occupée ces temps-ci. Mais comme tu vois je te fais une petite visite sur ton blog quand même : toujours un plaisir. Je te fais signe quand "j'émerge". Gros bisous
S
bisous en passant
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité