Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
13 octobre 2010

une si belle rencontre!

J'ai eu le bonheur de rencontrer Nicole, du blog Nicole Passions qui nous régale les papilles avec ses recettes délicieuses, et dont les tables magnifiques sont un bonheur pour les yeux!

Notre rencontre fût trop courte hélas! mais bien suffisante pour vous dire que Nicole est une personne charmante, douce, bref une personne adorable, telle qu'on peut l'imaginer en visitant son blog. Et puis je sais qu'on se reverra!

Nicole m'a offert cette magnifique poupée:

Et puis des macarons, et puis des chocolats, mais trop tard pour les prendre en photo, la Méluse est gourmande!

Une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub: Nicole organise un jeu: la guirlande des coeurs, , vous peignez, brodez, cousez, modelez des coeurs, alors vous lui envoyez une photo, et voilà!

Vous avez jusqu'au 15 novembre, et la gagnante (ou le gagnant) est tirée au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attendrissante cette poupée, quel joli cadeau! bravo à Nicole !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> M@ry
C
Avec toutes ces difficultés rencontrées sur canalblog je suis, moi aussi, en retard. Ta poupée est bien jolie. Nicole t'a gâtée !<br /> Bon week end !<br /> Ps. Merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur.
I
quelle jolie poupée, en effet son blog est un régal pour les yeux, merci de me l'avoir fait découvrir<br /> bisous<br /> anne
P
Je connais Nicole à travers son blog qui est génial. Heureuse rencontre. Tu as de la chance.
M
Je ne doute absolument pas de sa gentillesse et de la tienne non plus BRAVO à vous deux vous nous régalez le coeur et les yeux par vos merveilles<br /> merci bizzzzzz
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité