Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
6 mai 2010

peinture sur porcelaine: Les dessous chics #1

La mode est au vintage, retour aux années 50, 60, mais du rétro chic! C'est le retour en force du bustier, pour vous faire une silhouette de pin-up, ultra-féminine. So glamour...

Je vous présente donc ma collection de lingerie pour une silhouette de rêve

Bustier en satin rose, avec 2 bandes latérales de tulle légèrement élastiqué pour un meilleur maintien et dentelle en fil de soie noire faite main:

Bustier de soie sauvage noire plumetis rose, fermé devant par un ruban de satin , entièrement lacé au dos par un ruban de soie, haut et bretelles  bordés d'une fine dentelle:

en détail:

Ces modèles sont entièrement confectionnés à la main. Ma collection se compose de quatre bustiers (enfin pour l'instant), je vous présenterais les deux autres une autre fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore j'adore , les dessous chics , ma fille qui collectionne les muggs va craquer <br /> super travail
A
C'est classe et sexy, un vrai plaisir pour mes yeux !! <br /> Bisousss
A
J'adore cette collection lingerie, c'est vraiment très beau avec un côté Chantal Thomass ! Superbe
M
coucou meluse j attends maintenant que tu nous fasses le bas ah ah ah !
L
Toujours de l'originalité dans tes ouvrages, j'aime beaucoup.
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité