Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
16 mai 2010

peinture sur porcelaine: mes verrines en voient de toutes les couleurs

Quand j'ai vu cette petite verrine, si élégante, si originale,... mais si pâlotte!

(l'allumette est là pour l'échelle), j'ai tout de suite su comment l'égayer. Et je lui ai fait des copines, impossible de m'arrêter! Il y a des tas d'utilisation pour ces petites choses, en ce qui me concerne je pense surtout à de jolis cadeaux de table, avec quelques chocolats, un joli ruban, c'est sympa, non?

J'en ai peint 2 de chaque couleur, et il y a 9 couleurs, et je ne vois aucune raison de m'arrêter!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ton blog Méluse, la présentation, les photos, les commentaires etc.Quant à la porcelaine c'est sublime, c'est original, c'est précieux, et bien fait. Tu es une ARTISTE.<br /> Continue à nous montrer de beaux ouvrages effectués avec tes doigts de fée.
A
hummm tres beau et ce qu'il y a dedant aussi
M
euhhhhh et ça aussi :-) et avec des chocolats huuummmmm
A
couleurs gourmandes, c'est sympa !
E
Elles sont très classes! Bravo!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité