Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
5 mai 2009

Anniversaire

Je ne pouvais pas ne pas en parler, entendu à la radio ce matin... C'est son anniversaire

Elle a 40 ans, elle porte toujours la même jolie robe rose, elle est beaucoup imitée, et pourtant inimitable, elle est petite, mais elle a tout d'une grande, c'est la divine, la sublime.....

Fraise Tagada

Source Wikipédia:

La Fraise Tagada est un bonbon inventé en 1969 par la société Haribo. Cette société fut créée en 1924 par Hans Riegel et sa femme Gertrud à Bonn, Allemagne.

La Fraise Tagada se présente sous la forme d'une boule de guimauve aérée, recouverte de sucre fin coloré de rose et aromatisé. Son nom vient de sa forme et sa couleur qui imitent celles de la fraise.

En France, la Fraise Tagada est un des bonbons les plus connus, mais aussi les plus imités. En effet, nombreuses sont les enseignes de confiseries qui ont maintenant leur propre imitation de la Fraise Tagada.

Les ventes de Fraises Tagada atteignent un milliard d'unités par an en France.

Joyeux anniversaire, et longue vie!...

P.S. Ce post est dédié à M. à qui j'ai appris l'existence de cette petite merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des amateurs de peinture sur porcelaine et j ai beaucoup aimé ce que tu faisais , moi je débute tu peux me dire ce que tu en penses en passant sur mon blog mais surtout ne rate pas une certaine photo car nous aussi on les aime "les fraises tagada "http://mesfantaisies.blogspot.com/
S
AAAAAAAAAAAH tu ne me donneras pas envie en cette heure tardive ! hiihih ! je suis chooocovore !
C
Hihi !!! La Fraise tagada !!! Hummm J'adore ! ... Bon ok c'est pas le top pour le régime mais bon ! Une tite fraise de temps en temps ;o) !!!<br /> C'est rigolo, car comme j'aime cette tite demoiselle j'ai décidée moi aussi du lui rendre un tit hommage ... très bientôt ;o) ... <br /> Alors bon anniversaire Miss tagada ! ;oD<br /> Bisous,<br /> Cory
P
tagada<br /> la fraise<br /> la fraise tagada<br /> j'adoorrreeee les fraises<br /> (toujours pas de caramels....:-) ??? )
F
j'aime pas trop!<br /> mais bon anniversaire quand même à la fraise!!
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité