Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
4 mai 2009

peinture sur porcelaine: Sarah Kay, encore!

Je continue d'explorer des chemins inconnus du côté des techniques modernes, dites "Techniques scandinaves", qui sont le plus souvent des effets de matières, c'est interressant, mais moi, ce que j'aime, c'est peindre!

Donc un petit retour aux fondamentaux: une Sarah Kay, encore... et il y en a d'autres en réserve, mais une à la fois, je n'ai pas un rythme effréné pour montrer de nouvelles pièces tout les 2 jours...

Le fait d'essayer d'autres techniques permet aussi de savoir ce que l'on aime vraiment. Et moi, rien à faire, c'est le classique, les fleurs, le rose, et surtout le plaisir de peindre! Ceci dit, je vous montrerais quand même mes prochaines expérimentations...

En ce moment, je bulle, enfin ce n'est pas ce que vous croyez, je fais des bulles, vous verrez bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite sarah kay est vraiment très belle. Joli travail, bravo.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.
G
Ah, ça me rappelle des souvenirs de mon enfance ! C'était exactement le genre de ma grand-mère qui dessinait ce même genre d'image.
C
Quelle chance d'être dans les blogs à suivre! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment!Tu as un sacré coup de pinceau! tu fais de belles choses.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart, cartes stampin'up!<br /> Scrapamitiés
C
vraiment très jolies tes porcelaines. Et ça tient au lavage machine à laver ? Moi, je n'oserais pas ; à la main serait plus rassurant.
A
J'adore Sarah Kay et là je ne peux qu'admirer tellement c'est superbe.<br /> J'adore le contour et la petite fille est à croquer. Sincèrement, BRAVO !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité