Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
10 septembre 2007

Mon chapeau joli...

Tous les 2 ans est organisée une cousinade. C'est l'occasion de revoir des cousins, cousines et autres membres de la famille que l'on ne voit que ce jour. Cette année, chapeau obligatoire pour les dames. Bon....

J'ai craqué pour ce petit chapeau rose et vert, forcément, je ne pouvais que craquer!, et je l'ai customisé: beaucoup de rubans, des pétales en tissu, des libellulles en feutre, bref, voilà le résultat:

                                  

Pour les messieurs, c'était noeud papillon obligatoire, et je vous assure qu'ils ont fait preuve d'une imagination débordante!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou méluse!<br /> C'est vrai que ce jour là, tu étais vraiment magnifique! Tu avais sacrément bien bossé pour la cousinade! En plus, tu nous avais montré la petite boîte en porcelaine verte avec des pétales roses en primeur je crois! Quel boulot magnifique! Je me régale de voir tout ce que tu réalises. Merci beaucoup aussi pour les tasses en porcelaine si joliment décorées pour mes filles!<br /> A bientôt et peut-être avant la prochaine cousinade!!!<br /> Bises<br /> <br /> Anne
A
il est super ton chapeau <br /> merci de ta visite toi aussi tu fais de belle s choses. a bientot <br /> nadine<br /> aller je continue la visite j'ai pas encore tout vu
P
il est vraiment super mimi , et je suis sur qu'il l'allée super bien..
M
On a déjà dit qu'on voulait la photo de face
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité