Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
25 septembre 2007

Custo quand tu nous tiens!

Ma cuisine est entièrement rose et blanche, murs peints en rose, ou tapissés rose et blanc, et accessoires blancs. Elle suscite toujours l'étonnement, je ne sais pas pourquoi . Mais depuis quelques années, le rose est complètement démodé, et j'ai du mal à trouver des objets de déco. Bref, je voulais changer ma poubelle de cuisine, et pas de rose, et après tout, elle aussi a le droit d'être jolie... Donc j'en ai acheté une blanche, et pris mon pinceau, voilà le résultat:

L'objet du délit dans son état original

Puis passé entre mes petits doigts

                  

                                    

poubelle_33

Je l'avoue, je me suis bien amusée!

Ah la la, quand on a des fourmis au bout des doigts, qu'est-ce qu'on ne ferait pas

Prochaine étape, je m'attaque au vaisselier. C'est un vaisselier en pin qui est bien abîmé, je voudrais le peindre en rose pâle. Problème, il faut le poncer, et j'ai horreuuuur de çà! çà met de la pousière partout. S'il n'y avait qu'à tenir le pinceau, ce serait fait depuis longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j'ai customisé une poubelle (viens la voir si ça te dit) , je viens de découvrir la tienne , bien sympa aussi dans un autre style
C
ça change de l'original.<br /> Tu devrais te proposer comme designer chez les fabricants ; leurs modèles sont tellement communs, pour ne pas dire minables.<br /> Bon week-end.
F
bravo meluse <br /> sur le forum javais pas deviné de quoi il sagissait en tout cas tu es tres douée et jaime beaucoup aussi ta peinture sur porcelaine <br /> bisous
N
je la préfère maintenant !!! (à quand la cuvette des wc alors ???)
G
Tout est rose ou le devient chez toi ????<br /> En tout cas l'idée est excellente. <br /> <br /> Bisouilles ... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité