Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
26 juin 2007

Que la Bretagne est belle!

Je viens de passer quelques jours du côté de Saint Nazaire, j'ai vu des paysages magnifiques! Ahhhhhhh que j'aime la Bretagne... la côte sauvage, Guérande, Le Croisic, et le ciel breton, le bruit des vagues contre les rochers, les genêts, les maisons, les églises, enfin tout quoi! Je vous ai fait un diaporama, dommage, je n'ai pas pu mettre le bruit du vent et des vagues, mais je vous assure, çà décoiffe! mais c'est tellement vivifiant...

Batz-sur-mer. Une découverte, et le coup de foudre.

Les remparts de Guérande. J'ai adoré cette ville.

Les marais salants. Connaissez-vous la fleur de sel?

Et là je ne résiste pas:

une marie-salope. non, non, je ne suis pas vulgaire, cliquez sur le mot, vous verrez...

Allez, si vous voulez en voir un peu plus, regardez l'album photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog, il est joli, plein d'idées et de belles créations,j'aurais pu mettre un com sur d'autres articles, il y a le choix mais j'ai choisi la bretagne car j'aime beaucoup et j'ai visité l'ile de Batz,Locronan,Brest,Quimper etc...<br /> A bientôt<br /> mimie
D
coucou! comment tu vas?<br /> je connais et je suis d'accord avec toi:c'est beaaaaaaaauuuuu!
P
ohhh que ça devait être beau tous ça et en plus en tres tres bonne compagnie la classe ... Bisous.
Z
pardon pour les fautes d'orthographe dans mon message précédent ... oups !
Z
Ouahou !!!!!!!!!! les photos sont très belles !!! Est-ce toi qui les a prises ? Avez-vous eu beau temps ??<br /> C'est vrai que la Bretagne est magnifique ...<br /> à bientôt
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité