Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
23 avril 2011

peinture sur porcelaine: Quelques fleurs, et leur vase

A l'occasion de ce jour de Pâques, quelques fleurs sauvages pour vous présenter un vase, enfin deux vases:

J'ai repris l'idée des mugs que vous pouvez retrouver ICI, un camaïeu de rose, des rayures, des pois, des petites roses, j'ai juste ajouté une touche de gris.

J'ai aussi ajouté une bordure d'or brillant sur tressaillage et une petite arabesque en points relief.

Mais pourquoi deux vases? parce que mon idée de départ était celle-ci:

Je voulais deux range-couverts assortis aux couleurs de ma cuisine. Et puis je me suis dit qu'ils feraient de jolis vases...

 

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite un très bon week-end pascal. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joliment travailler avec beaucoup de finesse et d'amour.<br /> Bonne journée!
C
Je ne peux faire autrement. Il y a des photos que je ne ferais pas si je ne pensais pas à toi.<br /> Belle et bonne journée !<br /> Bisous
L
superbe !! et ces petites fleurs sont ravissantes <br /> bisous Céline
C
Ah, si tu aimes mes macarons, nous pourrons nous entendre ! Et pourquoi, ne les peindrais-tu pas ?<br /> Bisous et bonne soirée !
C
J'avoue que c'est par pure curiosité et parce que j'avais tout sous la main.<br /> Comme je l'ai dit, j'ai goûté mais ne recommencerai pas. Cela n'a aucun intérêt.<br /> Bisous et bonne journée !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité