Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
11 avril 2011

peinture sur porcelaine: Bientôt Pâques, mes poulettes

La question éternelle: qui est arrivé le premier, l'oeuf ou la poule?

En tout cas il faut des poules pour pondre les oeufs de Pâques, donc un ensemble salière-poivrière, pour la table de Pâques, ou simplement une table estivale

Un dégradé de quatre jaunes différents.

Et pour ne pas faillir à la touche sucrée de mes posts, les oeufs sont en chocolat bien sûr, et j'ai déjà fait une belle récolte!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie idée pour décorer sa table de Pâques !<br /> Et comme d'habitudes une très jolie mise en scène!superbes!<br /> Bon lundi de Pâques!<br /> À plus biz nadege
E
très craquantes ces poulettes - bon dimanche fleuri - biz
C
Une belle compagnie des champs, en attendant Pâques.
V
un style que j'aime beaucoup. Jaune et orange, gai et moderne, belle idée Méluse. A bientôt, bises
S
des nouveautées ! superbes !!!! bisous et belle journée (euhh ! ici nous avions prévu un pique nique mais je pense qu'il va être repoussé ! hiihih !)
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité