Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
30 mars 2011

peinture sur porcelaine: mon petit sac rose

Je participe au défi de Celialice, il suffit de lui envoyer une réalisation sur un thème donné, sur le support de son choix.

J'aime ce défi, il n'y a rien à gagner, celle qui a remporté le plus de votes a le droit de choisir le thème du défi suivant, sympa non? et puis çà nous oblige à chercher des idées pour des thèmes vers lesquels on ne va pas forcément.

Donc, nous en sommes au 5ème défi, le thème: La mode et ses accessoires

Pas trop difficile de trouver, mais je voulais faire quelque chose d'original, alors j'ai joué sur l'intitulé. Au lieu de peindre un accessoire sur un support, c'est le support qui est l'accessoire. Je suis toujours dans le thème n'est-ce-pas?

Je vous présente mon petit sac rose et gris:

Pour y ranger ses bijoux

Mais il est multi-usage, pour présenter des gourmandises

pour y mettre quelques jolies fleurs de printemps

Un camaïeu de rose, un peu de gris très pâle, et un délicieux, merveilleux lustre, le lustre "mother pearl" de Catherine Bergoin que j'utilisais pour la première fois (pas facile de prendre du lustre irisé en photo!)

Pour le cartouche, j'avais quelques idées, trop même, j'ai eu du mal à choisir pour finalement me décider pour ce délicat motif tout simple et tout léger.

de dos:

J'ai hésité à peindre les poignées en or mat, mais finalement je le trouve plus léger en blanc, le lustre est là tout de même pour lui donner un côté précieux.

J'essaie de mieux le montrer, ce n'est pas évident

Les votes commenceront le 11 avril, je me permettrais de vous le rappeler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne te réjouis pas trop vite, je n'aurai guère de temps. Déjà pour les chocolats, je n'ai pas pu faire de jolies photos.<br /> Bon ils se suffisent à eux mêmes, notre gourmandise fait le reste !<br /> Merci pour l'intérêt porté à Lili. Elle lit tous les commentaires et je peux vous remercier pour elle sans erreur.<br /> Bonne soirée et à bientôt !
C
J'ai changé de matériel ! J'aurais pas dû ! J'ref'rai plus ...<br /> Bisous et bon eek end !
C
très mignon, je suis comme toi, je peins du rose !
S
je viens du forum!<br /> j'espère que tu tenteras l'expérience firefox un jour !!<br /> :))
S
coucou!!<br /> c'est super joli ce que tu fais!!!<br /> ;)
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité