Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
11 décembre 2010

peinture sur porcelaine: ma Demoiselle de Noël

Elle s'est parée de sa jolie robe, et s'est entourée d'étoiles d'or

D'après un dessin de Gaëlle Boissonnard sur un plat de présentation. J'ai rajouté de l'or sur les boules, et je l'ai étoilée, afin qu'elle brille sur la table de Noël.

Je n'ai malheureusement pas pu faire briller toutes les étoiles sur la photo, à vous d'imaginer...

Un grand merci pour vos commentaires, qui me touchent beaucoup, et m'encouragent à continuer, et à progresser, pour ne pas vous décevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou<br /> peux tu m envoyer un mail je n ai plus ton adresse car j ai eu un souci avec l ordi pour que je t envoie les photos de la magnifique deco que tu m avais faite pour Noel
G
Tu es une vraie artiste! tu sais transformer imaginer et faire scintiller nos chères demoiselles de Gaëlle ce qui fait de cette oeuvre...Un trésor unique!!!
T
Splendide ! Encore ma méluse !
C
quelle est jolie ! superbe réalisation ! et avec l'or c'est très beau ! tu les réalises vraiment magnifiquement ! joyeux Noël à toi biz
C
Tu l'as superbement mise en valeur, elle est prête à réveillonner! bravo
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité