Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
24 mars 2011

peinture sur porcelaine: les chats timbrés

Je suis toujours plongée dans les camaïeux de rose, les petites roses, alors pour varier un peu, je vous montre ces petits cadeaux offerts à Mimi.

Mimi aime les timbres, et Mimi adore les chats, elle a cumulé ses deux passions en collectionnant les timbres sur les chats.

Allez lui rendre visite sur son blog Chats du monde, il y a des timbres splendides, et au passage on révise sa géographie...

Il y a longtemps, je lui avais dit qu'un jour je peindrais un de ses matous, le choix fût très difficile!

 

L'original:

Et puis un pendentif, je trouve que le motif s' y prête trop bien:

 

L'original:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho yves et tellier pour les timbres depuis leurs créations !!! ;))) t'as du boulot heingggg ^o^<br /> très belles créa méluse ! fidèle
G
Bravo l'artiste!!!! C'est encore une fois magnifique!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooooooore
T
très beau, très fin, couleurs naturelles. Superbe !
C
Paris, comme tes créations, est inépuisable. Même les enfroits où on est passée et repassée, nous réservent des surprises.<br /> On ne voit pas tout d'un coup. <br /> Je suis toujours heureuse de voir tes oeuvres. J'y découvre toujours une nouvelle finesse, un nouvel attendrissement !<br /> Bisous et bonne journée !
C
Je n'ai eu droit qu'aux photos !!!<br /> <br /> Crois-tu pouvoir manger tout ça ?<br /> <br /> Bisous
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité