Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
11 mars 2011

peinture sur porcelaine: Les petites gourmandes

Elles passent dans cette rue tous les jours en rentrant de l'école.

Et tous les jours, elles s'arrêtent devant la vitrine du pâtissier, elle est si tentante!

Elles regardent, admirent, dévorent les gâteaux des yeux, puis en choisissent  un, chaque jour différent, mais elles ne poussent jamais la porte... demain peut-être?

çà vous tente vous aussi?

et comme je ne le fais pas toujours individuellement, je vous remercie pour vos commentaires, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique ! les details, les yeux, tout est beau !<br /> bisous
L
Wow quel travail de longue haleine ;D
G
C'est absolument splendide! Tu as mis combien de temps pour le peindre?????? Je suis scotchée devant la finesse de la réalisation!!! Ouahhhhh<br /> Bravo mille fois!!!!!!!!!!!<br /> Bises
K
Miam-miammmmmmmmmmmmmm!<br /> C'est si bonnnnnnnnnn d'être gourmande...<br /> et tes p'tites filles.... sont craquantes...!!<br /> De même que toutes ces délicates pâtisseries!<br /> <br /> Bravoooooooo!<br /> Bravooooooooo!<br /> Quel talent ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
je retrouve ton blog avec toujours autant de belles créations !
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité