Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
21 juin 2010

peinture sur porcelaine: mes théïères, mes cafetières

Après l'exercice difficile et fastidieux, mais à mon avis incontournable des écailles, des petits plats, vraiment petits: 21*14 cm, peints juste pour le plaisir, parce que j'ai aimé ces motifs. Ils peuvent servir à l'heure du café, pour présenter les gâteaux, servir de vide-poche dans la cuisine...

D'après des illustrations de Virginie Cachau

j'ai peint une collection estivale, mais je vais attendre un peu pour vous la montrer, parce que là, je ne sais pas si l'été va arriver un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore!
M
et ça aussi je trouve cela adorable
N
coucou Meluse...plein de bonnes choses pour toi ce WE<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
N
exercice que l'on imagine en effet délicat !<br /> Chapeau !
L
des cafetières, des théières ! je suis fan...
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité