Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
15 juin 2010

Ginette la girouette

Elle est belle n'est-ce-pas?

et admirez ce magnifique ciel d'orage! Elle va être devant mes fenêtres pendant plusieurs mois, alors on a décidé de lui donner un petit nom. Et puis, elle bouge toute seule lorsque les ouvriers sont partis, ce qui nous a bien intrigués, jusqu'à ce qu'on découvre qu'elle est en mode girouette, elle se met automatiquement dans le sens du vent. D'où Ginette la girouette...

J'aurais pu intituler cet article la grande dévastation. J'e n'ai pas pris de photo avant, comment aurais-je pu imaginer? C'était un petit bout de pelouse, quelques arbres, des arbustes, un bac à sable, quelques bancs, et de magnifiques peupliers.

En 2 jours, tout a été arraché, les peupliers à terre et débités, et maintenant il y a çà:

J'étais réveillée par le chant des oiseaux, maintenant je suis réveillée par:

dès 6h 30 le matin, et c'est une ronde incessante... il y aura un immeuble... je vous le montre parce que c'est comme si on dévastait mon jardin, ces arbres, je les avais vu grandir, s'épanouir, accueillir les oiseaux, j'observais la floraison des arbustes au printemps

Je rêve de monter dans la cabine du grutier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est juste écoeurant ...<br /> Ca me fait penser à une chanson de Michel Polnareff ... je ne trouve plus le nom par contre ^^
G
Bein t'en as de la chance!!!!<br /> Superbe vue! (ton ironique)<br /> Je te souhaite bien du courage, pour le bruit, l'odeur, la vue...<br /> Ca manque tant que ça de logement dans ton secteur pour qu'ils construisent un immeuble si près de ton logement????<br /> Bisous
L
tu veux lui faire comme aux arbres ?<br /> bon courage en tous les cas...
R
Je déteste voir les arbres arracher. Est-ce que l'immeuble à construire sera au moins esthétique ? Et y aura-t-il un espace vert pour agrémenter le tout ?
P
Je pleure avec toi, c'est un vrai désastre. Mais le coup de Ginette la Girouette .... hum hum, ton côté humour ressort, heureusement. Bises
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité