Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
21 avril 2010

Tagguée, et encore tagguée!

Merci, c'est gentil de penser à moi, vous êtes adorables!

J'ai été tagguée par:

- Cémina Kafé, (il y a pas mal de temps, mais tu vois, je n'ai pas oublié) allez voir ses peintures sur porcelaine et ses petits gâteaux en feutrine absolument craquants! c'est

- Guilou et ses belles peintures sur porcelaine, c'est

- Nicole passions et ses doigts de fées, ses tables splendides, ses recettes délicieuses et tant d'autres choses, c'est

- Sylviam et son chaudron magique dans lequel elle prépare de doux produits de beauté, et qui travaille si bien la pâte polymère, c'est

- Fouesine et ses merveilleuses broderies, et ses poupées Tilda que j'adore, et tous ses travaux de couture, c'est (excuse-moi ma belle)

J'espère n'avoir oublié personne.

Et puis je profite de ce post pour remercier tous mes visiteurs et visiteuses, les fidèles, ceux de passage, merci pour vos si gentils commentaires, qui m'encouragent, et me font tant plaisir! (et auquels je ne réponds pas toujours individuellement, je sais, j'ai tort, je vais essayer de m'améliorer, promis!).

C'est grâce à vous que j'avance, que j'essaie de progresser, pour ne pas vous décevoir!

Merci à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou! merci ma Méluse ...Tu es dans la boiboite pour le tirage au sort du collier...bonne chance à nous lollll<br /> Bisousssssssssssssss
N
coucou Méluse! Ne change rien on t'adore toi et toutes les rêveries de ton blog......Merci à toi d'être là sur la blogosphère. Bisoussssssssssssssssssssss
C
Rien à pardonner après tant de belles choses que tu partages avec nous toutes les bien curieuses. Merci à toi Chris H
P
Je connais très bien Nicole passion, les autres, je vais y faire un tour. Gros bisous. nath
D
mais non on t'aime comme ça!!!fais nous rêver avec tes créas!!!<br /> bonne journée bisous
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité