Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
24 novembre 2009

peinture sur porcelaine: dessine-moi un mouton...

Quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres!

Au milieu d'une boite contenant moult flacons, contenant de la poudre, dont je ne dirais rien... enfin si quand même, sinon vous allez imaginer des trucs bizarres, la vaisselle de Méluse va briller pour Noël! enfin si j'arrive à maîtriser la technique...

Un joli petit sachet, avec un ruban rose, et dedans:

Et qui m'a envoyé cette merveille?

C'est Véronique!

Je possède une création de Véronique Rigaud, ouiiiiiiiiiiiii alors là, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.

Véronique, mon maître, mon prof quelquefois, toujours disponible pour répondre à mes questions de novice, toujours là pour m'encourager, me booster quand il le faut, ma copine... Je suis extrèmement touchée, et fière!

J'ai beau regarder son mouton, je suis incapable de comprendre comment elle a fait... quelle subtilité dans le coup de pinceau!

Allez visiter son blog, vous pourrez admirer le travail d'une professionnelle, clic là Ah si j'habitais près de chez toi, c'est sûr je m'inscrirai à tes cours!

à défaut j'ai son livre, si vous devez n'en acheter qu'un, c'est celui-là qu'il vous faut:

Toutes celles et ceux qui le possèdent seront d'accord avec moi, il y a tout, sur toutes les techniques, les explications sont claires, et il est magnifiquement illustré, et il y a plein d'astuces, certaines très rigolotes. On le trouve sur Amazon, dans les Fnac, les Cultura...

Je sais Véronique, tu ne m'as pas demandé de faire de pub, mais que veux-tu, l'occasion est trop belle...

merci Véronique, je voudrais être un jour digne de simplement nettoyer ton atelier...

Et puis Pimprenelle a reporté la date du tirage au sort de son jeu pour l'anniv de son blog au lundi 30 novembre, je vous rappelle qu'il suffit de laisser un commentaire sur son blog, et qu'il y a un service à café à gagner, çà en vaut la peine, non? clic là pour participer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit coucou depuis la capitale.Joli mouton! Chanseuse! A lundi
C
quelle finesse, une pure merveille !
N
oh comme tu es gâtée tite Méluse mais tu le mérites. en tout cas ce présente est super joli.....bisoussssssssssss
F
Bonne fête toi ;-)<br /> Bisous
V
Méluse... euh... cela y est : mon atelier est bordel/bazar alors si tu veux... bon, d'accord je vois : des promesses, toujours des promesses
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité