Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
21 novembre 2009

Une fois n'est pas coutume: pub!

Pimprenelle fête les 2 ans de son blog.

Pimprenelle peint sur porcelaine, et j'adore ce qu'elle fait!

Cliquez là:

Il vous suffit de laisser un petit message sur son blog, c'est tout! mais ne tardez pas, le tirage au sort est le mercredi 25 novembre. Il y a un service à café à gagner, pas mal, non? et de toutes façons vous ferez une très jolie promenade!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit passage chez toi ! toujours sympa
P
Un GRAND merci à toi<br /> ma chère Méluse<br /> et ben non,<br /> tu n'auras pas l'occasion<br /> de me passer au four;-)<br /> Bises
D
Merci pour l'info !!! bonne chance
N
Encore un blog magnifique....Quel bonheur cette blogo. comment vas tu ma belle? Bisoussssssssssssssss
L
J'y suis passée pour lui souhaiter un bon anniversaire et j'ai trouvé sa vaisselle magnifique !<br /> bonne soirée
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité