Bon, voilà, c'est le moment de vous montrer le haut...

Je pense que seuls peut-être quelques visiteurs occasionnels se seront imaginé des choses... c'était juste une blagounette!

Donc, comme promis, le haut............................ de mon vaisselier que je viens de terminer de peindre à l'instant:

Oui, j'imagine bien, vous êtes déçus déçus déçus... nan mais, qu'avez-vous cru?

Depuis le temps que je voulais le faire! Après avoir terminé de peindre ma table, je me suis dit "Allez zou, c'est maintenant ou jamais!" Mais à peine le vaisselier démonté que j'en avais assez, j'étais complètement démotivée, ma petite blague était aussi une façon de m'obliger à m'y mettre, il fallait que je vous montre n'est-ce-pas?

C'est un petit vaisselier en pin acheté il y a très longtemps, en tant que meuble provisoire, et puis voilà, le provisoire dure, c'est bien connu. Il est très abimé, je dirai même mort de chez mort, il a bien vécu, mais là je crois que je lui ai donné une nouvelle jeunesse, et c'est reparti pour quelques années!

Couleur rose, bien sûr! quoique, plutôt blanc cassé, c'est une couleur très curieuse, que j'ai fait faire, c'est du sur-mesure. Au soleil, çà semble un blanc pur, le reflet rosé n'apparait que dans l'ombre. Avec un camaïeu du rose pâle au parme pour les bords (avec un tube de colorant). C'est la même couleur que pour mes chaises et trois meubles bas peints l'année dernière, je ferais, si çà vous interresse? un récapitulatif photo.

Je vais bien finir par y arriver! à tout faire... mais là le gros chantier, c'est le vaisselier, et j'avoue que j'en ai plus qu'assez, j'ai besoin de vos encouragements pour peindre le bas du meuble.

Ah, et puis que je vous montre ma table:

013

même couleur, et même principe, chaque pied est d'une couleur différente. Et vous voyez même les chaises assorties

Je me shoote à l'odeur de peinture en ce moment.

Enfin je voudrais m'excuser de mon silence sur vos blogs en ce moment, je ne vous oublie pas, je vous visite et admire ce que vous faites, mais en catimini, pas trop envie de parler, je sais, c'est pas sympa, moi qui aime tant vos commentaires, et si je n'ai pas répondu à vos mails, ne vous vexez pas... . Mais je vous rassure, c'est juste une petite pause, je vais reviendre!

Bises de la Méluse qui a besoin d'encouragements, pour terminer ce fichu ravissant meuble, et pour beaucoup de choses...