Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
27 septembre 2009

Yes, I can!

bon, quand faut y aller...

Mais c'est quoi? une table de chez le Suédois, allez zou, c'est parti!

Quoi??????      pas la peine de chuchoter, j'ai entendu: pfffftttt, elle est pas cap'

Si j'étais vous, je ne parierais pas! ceci dit, waouh, le plateau, il est lourd quand même! et ce n'est que la 1ère étape, après je sors mes pinceaux, celles et ceux qui me suivent depuis un certain temps connaissent mes aventures peinturluresques, je ferai une récap, voire un album photo.

Bon, allez, j'y vais...

Edit du 30 septembre:

Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements, malheureusement, je vais vous décevoir, çà n'a pas suffit...

Pourtant  j'ai déjà monté des meubles, et le Suédois prépare si bien les trous, les marques, les pointes et autres bidules, qu'il est impossible de se tromper. Non, c'était une question de force physique (pour qui connait mon gabarit, ce n'est pas trop surprenant), mais là impossible d'enfoncer certaines vis, j'ai dû appeler au secours.

Enfin çà y est, elle est montée, et j'ai passée la sous-couche hier, aujourd'hui j'attaque la 1ère couche de peinture:

Le plus dur est fait, peindre çà va tout seul, enfin presque...

La suite à venir, 2ème couche demain (24h de séchage entre chaque couche, ce n'est pas une peinture à l'eau), et pose d'un vernis satiné vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement de la voir terminée cette table.
G
Je parierais pour une couleur rose... Qu'est ce qu'on gagne si on trouve???? Bravo aux bricoleurs (toi et la personne qui t'a aidé) pour le montage de la table et j'attend les prochaines photos...<br /> Biz
M
Bon alors on attend toujours pour savoir comment tu vas la décorer cette table. Heureusment que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider à la monter car effectivement c'est un drôle de morceau pour ton gabarit. Bises Fée Méluxine, j'attends la suite
É
Oh que j'ai hâte de voir ce futur chef-d'œuvre ! Moi, faire des pressions... jamais !!! lol bon bricolage.
D
coucou !!!! ça prend forme !!!!nous attendons avec impatience de savoir la couleur????ils sont beaux les suedois??? lol<br /> bisous
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité