Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Méluse
Archives
27 septembre 2009

peinture sur porcelaine: pour Pouchkine

Pouchkine est mort.

Mais non, pas le poète et romancier russe, lui çà fait un bout de temps, mais Pouchkine, le chat de Nat.

Nat qui adore les chats, qui peint de délicates aquarelles (encore que çà fait un moment qu'on n'en n'a pas vu Nath?), et qui sait raconter les légendes de son Alsace natale comme elle seule sait le faire a perdu son joli chat. Son message est très touchant: Clic, alors pour la consoler, je lui ai envoyé ce vide-poche, in mémoriam:

Nat dit que Pouchkine est au paradis des chats, j'ai peint le tour en bleu, qui représente le ciel, le paradis, même si c'eût été mieux en vert. Et je sais qu'il est arrivé à bon port... le vide-poche je veux dire! quoique... Pouchkine aussi, c'est sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog au travers de celui de Nicole .... MAGNIFIQUE et encore je n'ai pas tout regardé. Je me suis arrêtée sur ce vide poche offert à une amie pour la perte de son chat. Je suis moi-même une fan de ces petits félins et j'ai perdu le mien en avril je comprends donc sa peine et le bonheur qu'elle a du avoir en recevant ce petit cadeau .... bonne soirée et à bientôt bises
C
J'adooooooooore ton matou... C'est superbement réalisé... Bravo !
C
Adorable ce matou, et cette gentille attention a dû toucher profondément sa destinataire...merci de ta visite et de ton comm très gentil !
A
C'est une trés délicate attention de ta part.<br /> Mais le travail de l'artiste est SUBLIME!<br /> <br /> bises
G
Ce vide-poche est une magnifique attention pour ton amie Nat.<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Made in Méluse
Newsletter
Made in Méluse
Derniers commentaires
Publicité